Le samedi 12 octobre, dans la plaine, s’est déroulé le cross des enfants des écoles, organisé par l’APEPO avec le soutien des enseignants. Heureusement, le temps s’est montré clément malgré quelques gouttes en début de matinée.

Les enfants, qui s’entraînent depuis la rentrée avec leurs enseignantes et le soutien de quelques parents, sont venus nombreux à ce rendez-vous annuel. On a compté pas moins de 66 participants : 56 élèves, 9 adultes ou collégiens, et même un chien ! Les courses se sont enchaînées rapidement sur des distances de 400 m, 800 m, 2 km et 4,5 km, avec à chaque fois des parents courageux accompagnant les jeunes coureurs. À l’arrivée, les encouragements des spectateurs et les applaudissements nourris ont fait des podiums un moment inoubliable.

Après cette matinée très joyeuse, tous les participants sont repartis avec une médaille, et les gagnants ont pu ramener une coupe.

Les résultats