Mercredi 12 juin
Chorédance et Loisirs avait organisé dans le gymnase d’Oncy un spectacle de gala impressionnant.
En effet devant plus de 200 spectateurs enthousiastes, les tableaux se sont enchaînés mêlant Cheerleading, Modern Jazz, danse, country avec l’ensemble des groupes d’enfants et d’adultes alternant les chorégraphies au milieu d’un superbe décor adapté au gymnase pour l’occasion.
En plus des danseurs de Chorédance, les spectateurs ont pu admirer Allan Révillon, champion de France en 2023 et plusieurs fois vice-champion d’Europe, qui dévoilait en avant-première un solo spectaculaire de twirling bâton qui sera présenté en Suède aux championnats du monde en août prochain où il défendra les couleurs de la France en solo et en équipe.
Il ont pu ensuite le retrouver avec la troupe qu’il dirige et dont il assure les chorégraphies la Donkey dance Company qui se produit en danse et en twirling-bâton en France et à l’international
Pour terminer 6 danseurs professionnels présentaient une chorégraphie d’Alice Ruel. Ils ont été finalistes de l’émission incroyable talent en 2020 pour laquelle ils avaient reçu un Golden buzzer. Ils se produisent dans de grands événements avec des chanteurs internationaux et prochainement ils danseront pour la cérémonie d’ouverture des JO et devant la tour Eiffel pour les épreuves de beach-volley.
Tout au long des tableaux, la salle était subjuguée et a applaudi chaleureusement tous les artistes professionnels comme amateurs.
Un grand merci et un grand bravo pour ce magnifique spectacle.